Le Nain Bourré Index du Forum

Le Nain Bourré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gödra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nain Bourré Index du Forum -> Membres -> Présentez-vous / Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godra

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:32 (2015)    Sujet du message: Gödra Répondre en citant

Salut à vous ! 

IRL (In Real Life):

Nom :  Jérôme
Activité pro : prof de sciences et de math
Connaissances dans la guilde : Chachapic, Cemal
Motivation pour intégrer Le Nain Bourré : J'ai vu de la lumière, des nains, de la bière, je suis rentré. Je reprends après une période d'abstinence, donc je risque de faire des pull foireux (j'ai ripé, chef), oublier de prendre des objets de quête, faire des détourn qui puent, camper dans des flaques et ensuite FD pour nier.  Sinon, je compte toujours faire de mon mieux et d'optimiser mon perso au maximum pour palier à tout ça.  J'aime le sérieux mais dans la bonne humeur.

¤¤¤
In Game:

Nom du main : Gödra
Race : EDN (on est beau, on est grand, on est fort..tout l'inverse d'un nain)
Classe / Spé : Hunt

Expérience dans le jeu : j'avais essayé le jeu il y a 7-8 ans avec un War.  J'ai cru être dans Diablo II et j'ai commencé à bash du mob. Je n'ai pas arrêté de mourir donc je n'ai pas trop accroché.  Re-pop fin LK avec un palagay à cause de Chachapic qui m'a refilé le virus et pris sous son aile pour m'expliquer que "non, il fallait pas prendre les mob par pack de 100 avec un pala lvl 4", j'ai ensuite changé et trouvé ma classe de prédilection avec le hunt.

Reroll?: Palatank en mousse, Demo qui moisi, mage et dk aux oubliettes
                           ¤¤¤

Quel est, selon vous, le rôle de votre personnage dans un raid ? Comme pour tous les hunts, les boulots de merde.

Au plaisir

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nain Bourré Index du Forum -> Membres -> Présentez-vous / Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange