Le Nain Bourré Index du Forum

Le Nain Bourré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lugwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nain Bourré Index du Forum -> Membres -> Présentez-vous / Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrania
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:17 (2015)    Sujet du message: Lugwyn Répondre en citant

Salut !

Je poste à mon tour mon petit descriptif :

IRL (In Real Life):

Je m'apelle Julien.

BONJOUR JULIEN !

J'ai 25 ans, développeur (en informatique, pas en couché) sur la Côte d'Azur (da homeplace) et prêtre disco certains soirs au lieu de dormir :3  
Je connais la guilde depuis 2010, vous pouvez d'ailleurs voir que je poste avec mon vieux compte où j'y jouais mon elfe dk Tyranià, restée sur le serveur Illidan où la guilde a été créée.
Je connais donc... Le noyau de la guilde IG/IRL (sauf Marloute :/) mais moins bien que mon frangin Eydge (qui est rentré frauduleusement, désireux de /join son BigBro même s'il ne le dira pas <3). J'ai joué de vanilla à la fin de WotLK puis un arrêt total malgré quelques interventions rapides sur Cataclysm et MoP. J'ai suivi ces extensions de loin via Eydge, forcément.
J'ai donc été assez intermittent, et je reviens pour gonfler les rangs de healz du nain bourré, préparer Légion (et faire une activité avec le bro qui s'est barré !). 

Je suis toujours ravi de rencontrer des gens simples et sympathiques, alors ne vous laissez pas impressionner par le côté "omg tout le monde se connaît" et greffez-vous-y, je ne mords pas (sauf si on me le demande très fort).

Bon SINON, je suis fana de musique (à jouer, à écouter...), de concerts, de pub victoriens, j'aime le sport (muscu + natation, GNEEEE), la lecture, le thé vert à la menthe et les cookies Bonne Maman.

In Game:

LugwynPrêtreDisciplineHumaineBecauseBoobs, JeJoueALaSourisEtJeVousMerde, JeLisDesGuidesSurLeNetPourPasTheoryCrafterToutLeWeekEnd, BlizzardCestBienLeVinRougeCestMieux, JadoreLesMontures, JadoreLesVieuxHF, WowCetaitMieuxAvant, WowÉMor, JeSuisTonMeilleurCopainPourLeFun, etc etc

Sinon, quand je m'ennuie, je fais des blagues nulles à base de jeu de mot pour aider les gens à relativiser les problèmes dans leur vie.
Je m'ennuie souvent. <3

Alors, l'humour est l'art de se moquer de soi. L'ironie est l'art de se moquer des autres. Donc celui qui se fout de la gueule de son reflet, il a tout compris.

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nain Bourré Index du Forum -> Membres -> Présentez-vous / Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange